Annoncé à Liverpool pour un montant de transfert estimé à 70ME, Nabil Fekir a remercié les dirigeants du prochain finaliste de la Ligue des Champions pour leur intérêt, mais a réaffirmé sa volonté de jouer la saison prochaine à Saint-Etienne.

« C’est sûr, Liverpool c’est bien, a déclaré le capitaine de l’OL, mais ma priorité reste l’AS Saint-Etienne. Evoluer dans ce grand club, avec ce public magnifique et ce stade extraordinaire, c’est l’objectif de toute ma vie. Même si j’ai été formé à l’OL, mon cœur a toujours été vert, et je rêve de brandir le maillot de l’ASSE devant mon ancien public pour fêter un but et une victoire de Saint-Etienne dans le derby au Groupama Stadium ».

Une déclaration qui a immédiatement soulevé l’enthousiasme des supporters de l’ASSE, qui se sont massés par milliers devant le siège du club pour exhorter leurs dirigeants à finaliser le transfert de Fekir. Selon une source proche du club, une offre de 150 ME devrait bientôt arriver sur le bureau du président Aulas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s