Salzbourg : un ressortissant français vivant à Lyon interpellé par la police après avoir chanté toute la nuit sous les fenêtres des joueurs de l’OM

On l’a appris ce matin : un ressortissant français âgé de 69 ans et domicilié à Lyon a été interpellé à Salzbourg par la police autrichienne pour tapage nocturne. La personne en question aurait en effet chanté toute la nuit, joué de la trompette et fait exploser de pétards sous les fenêtres de l’hôtel « Gasthof Niederlage », visiblement pour empêcher les joueurs marseillais qui y passaient la nuit de dormir avant leur match retour de Ligue Europa ce jeudi.

« C’est un drôle de monsieur que nous avons arrêté, a indiqué un porte-parole de la police locale. Il a interprété toute la nuit en hurlant des chansons de sa composition comme « Vous ne verrez jamais Lyon » ou « Jamais dans mon stade ». Quand nous l’avons interpellé et lui avons proposé de passer un coup de téléphone, il a préféré avoir accès à Twitter ». Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, qui apparemment connaitrait le personnage, s’est refusé à venir le chercher pour le libérer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s