Il y avait bien main dans la surface : après l’aveu de Marcelo et l’analyse vidéo, l’UEFA reconvoque les deux équipes pour tirer le pénalty ce mercredi

Le suspense est à son comble : alors que la qualification du Real Madrid pour la finale de Ligue des Champions à Kiev semblait acquise, l’UEFA a décidé de reconvoquer les deux équipes au stade Santiago Bernabéu ce mercredi à 20h45, soit près d’un jour après la fin du match, suite aux aveux du madrilène Marcelo et à une analyse vidéo très poussée. Il y avait en effet bien main du défenseur brésilien dans la surface de réparation du Real et donc pénalty pour Munich sur le centre de Kimmich juste avant la mi-temps.

Alors que l’avion du Bayern a dû rebrousser chemin en plein vol, Zinédine Zidane a déclaré qu’il respectait la décision de l’UEFA, la trouvant plutôt « bieng » pour l’éthique de ce sport trop souvent bafouée. Rappelons que si le Bayern transforme ce pénalty, c’est bien le club bavarois qui ira en finale de la Ligue des Champions. A suivre ce soir à partir de 20h00 en intégralité sur BeIN Sports.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s