En ce jour de Fête du Travail, Hatem Ben Arfa s’est élevé contre les salaires des footballeurs, qui selon lui sont démesurés par rapport à ceux des autres travailleurs. Appelé […]
En ce jour de Fête du Travail, Hatem Ben Arfa s’est élevé contre les salaires des footballeurs, qui selon lui sont démesurés par rapport à ceux des autres travailleurs. Appelé à s’exprimer lors du défilé du 1er Mai organisé à Paris par la CGT, le partenaire d’entrainement du PSG s’en est pris violemment à son partenaire Neymar, coupable selon lui de profiter du système.
« Deux mois que Neymar touche des sommes folles sans jouer et sans donner l’impression de vouloir reprendre un jour, a déclaré Ben Arfa à la tribune de la CGT sous les ovations du public. Ces footballeurs insultent les ouvriers en amassant des fortunes sans faire un match. C’est un scandale indécent que nous ne pouvons plus tolérer ! ». Emmené par Ben Arfa, le défilé se dirige actuellement vers le siège social du Paris Saint-Germain rue du Commandant Guilbaud, qui a été placé sous la protection des CRS.