C’est le plus intelligent qui cède ? Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, a annoncé ce matin qu’il souhaitait mettre un terme à la guéguerre qui l’oppose via les […]
C’est le plus intelligent qui cède ? Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, a annoncé ce matin qu’il souhaitait mettre un terme à la guéguerre qui l’oppose via les réseaux sociaux à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas, suite aux sanctions après les incidents à l’Orange Vélodrome entre les deux équipes le 18 mars dernier.
« Nous nous devons être exemplaire et cesser de nous comporter en gamins, a déclaré Eyraud. J’ai donc décidé d’inviter Jean-Michel avec une personne de son choix en tribune présidentielle pour la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium. Il sera assis sur un côté, mais on voit quand même très bien, et il aura accès au buffet avec un ticket pour une boisson. Il pourra aussi prendre des notes sur la manière dont on gagne une coupe d’Europe ». Une belle main tendue, que le président de l’OL devrait s’empresser d’accepter.