Propos homophobes : Vladimir Poutine exige l’abandon des sanctions contre Denis Balbir et menace W9 de frappes aériennes

Alors que la Russie n’a pas réussi à faire adopter par le Conseil de sécurité de l’ONU une résolution condamnant les frappes américaines, françaises et britanniques en Syrie, le président russe Vladimir Poutine s’est attaché, lors d’une conférence de presse tenue au Kremlin en ce samedi soir, à défendre le commentateur sportif Denis Balbir. On se rappelle que Balbir a été suspendu à titre conservatoire par W9, chaîne du groupe M6, pour des propos homophobes tenus hors antenne après le match entre l’OM et Leipzig.

« La crise internationale et les frappes en Syrie m’importent peu, a déclaré Poutine. Pas contre je ne peux pas accepter la manière injuste dont a été traité mon ami Denis suite à ses propos sur les pédés. Je donne 48 heures à W9 pour lever les sanctions contre Denis Balbir, sinon nous leur enverrons des missiles nucléaires ». Une menace qui devrait permettre à la chaîne d’exploser ses records d’audience.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s