Interrogé sur l’excellente performance du marseillais Dimitri Payet contre Leipzig et sur son éventuelle sélection pour la prochaine coupe du monde en Russie, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps est resté […]
Interrogé sur l’excellente performance du marseillais Dimitri Payet contre Leipzig et sur son éventuelle sélection pour la prochaine coupe du monde en Russie, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps est resté évasif, annonçant même qu’il n’avait pas pu regarder la rencontre.
« Je n’ai malheureusement pas vu le match de l’OM et de Payet hier car ma femme Ghislaine voulait regarder le film sur la 3, a déclaré Deschamps. J’ai pu négocier de regarder la Ligue des Champions mardi, et mercredi Gigi va à la gym avec sa copine Martine. Mais avec en plus les matchs de Ligue 1 le week-end, c’est elle qui décide ce qu’on regarde à la télé le jeudi, je ne peux donc jamais voir les matchs de Ligue Europa. Mais si Dimitri m’envoie un lien pour un bon streaming sans virus pour les demi-finales, j’essayerai de regarder ça sur l’ordi de mon fils ».