Une heure de coiffeur de moins par jour : Didier Deschamps sanctionne sévèrement les joueurs de l’équipe de France après la défaite contre la Colombie

Didier Deschamps n’était pas content après la défaite de l’équipe de France face à la Colombie, et il l’a fait savoir dès ce samedi à ses joueurs en les sanctionnant d’une manière plutôt sévère : une heure de coiffeur sera en effet retirée chaque jour à chaque sélectionné pendant les stages de préparation à la coupe du monde en Russie. Cette heure en moins de coiffeur sera remplacée par une heure d’entrainement.

Une décision ressentie comme très dure par Paul Pogba : «  c’est un paradoxe de faire moins de coiffeur pour gagner une coupe, a déclaré le joueur de Manchester United. Une heure de moins au quotidien, je ne vois pas comment je vais me débrouiller avec seulement trois heures de coiffeur par jour. Heureusement qu’il n’a pas touché à mes deux heures quotidiennes de manucure et à mes trois heures d’habillage, sinon j’aurais été obligé d’arrêter ma carrière ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s