Il déclare ne pas supporter les bleus : Yoann Gourcuff sévèrement rappelé à l’ordre par Didier Deschamps

En marge du match contre la Colombie, le sélectionneur tricolore a sévèrement rappelé à l’ordre l’ex-international Yoann Gourcuff, qui avait déclaré dans Ouest France cette semaine ne pas supporter les bleus. « Pour moi les bleus ça fait très mal, c’est une grande douleur, pouvait-on lire dans l’interview accordée par le milieu de terrain du Stade Rennais, j’en hurlerais et je m’en roulerais par terre, c’est affreux. Je ne supporte pas les bleus, je ne les aime pas, je les déteste ».

« Même si je comprends la frustration de Yoann de ne pas être sélectionné, je ne peux pas valider ses déclarations qui sont indignes de son statut, a annoncé Deschamps lors de sa conférence de presse du matin. Un ex-international ne peut pas déclarer comme cela qu’il n’aime pas les Bleus et qu’il ne les supporte pas, pour moi tout joueur de football français, surtout s’il a déjà joué sous le maillot tricolore, doit être un supporter des Bleus ».

Yoann Gourcuff de son côté s’est déclaré très déçu par la réaction du sélectionneur : « mes propos ont été sortis de leur contexte, vraiment je ne comprends pas, les paroles de Didier Deschamps m’ont profondément blessé ». La durée de l’indisponibilité du Rennais n’a pas encore été précisée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s