Elle va l’aider à éduquer ses joueurs : Super Nanny nommée adjointe de Bruno Génésio

Jean-Michel Aulas l’a annoncé ce samedi en conférence de presse : suite à l’élimination de Ligue Europa jeudi et surtout à cause de la très mauvaise image donnée par son équipe, le président de l’OL a décidé de nommer Super Nanny adjointe de Bruno Génésio pour l’aider à éduquer ses joueurs. Pascal le grand frère aurait également été contacté, mais il a dû décliner l’offre lyonnaise, s’étant déjà engagé avec le PSG. Les épisodes de Super Nanny à l’OL seront diffusés sur M6 les jeudis à 21h05. La célèbre éducatrice a présenté devant les journalistes les différents axes de son action pédagogique.

Apprendre la politesse et le respect de l’adulte

« Bruno est l’adulte, le papa du groupe, il doit apprendre à se faire respecter, a déclaré Super Nanny. Ce qu’a fait le petit Marçal est inadmissible, on ne peut pas se comporter comme cela et être aussi impoli envers son papa. Je vais lui expliquer tout cela calmement. En attendant j’ai demandé à Bruno d’être ferme et de ne pas le convoquer pour le match contre Marseille, il doit affirmer son autorité de père et ne pas se laisser marcher sur les pieds. C’est dur, mais c’est une sanction pédagogique qui fera un peu réfléchir notre petit Marçal ».

Faire des efforts pour les autres

« J’ai aussi beaucoup observé le petit Memphis, a poursuivi Super Nanny, il ne fait pas les efforts défensifs pour ses frères sur le terrain. Nous allons donc lui donner des tâches d’intérêt collectif, il devra mettre la table tous les jours, la débarrasser et passer l’aspirateur dans le vestiaire. Il doit comprendre à son âge que tout le monde doit faire des efforts pour la famille, je pense que Bruno n’a pas été assez clair avec lui sur ce point ».

Apprendre à ne pas être égoïste et à partager

« J’ai été choqué par l’égoïsme qui règne dans cette famille, a enfin indiqué la célèbre éducatrice. Ce qu’ont fait les petits Mariano et Maxwell contre Moscou n’est pas tolérable. A partir de maintenant ils devront partager leur ballon et leurs autres jouets avec leurs frères, sinon ils seront privés de goûter. On doit être solidaire dans une grande famille, c’est une règle de vie essentielle que Bruno doit apprendre à faire respecter».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s