Enfin un grand attaquant à l’OM : Jacques-Henri Eyraud annonce la signature de Rayane Ziani (FC Molène)

C’est la fin des Valère Germain et Kostas Mitroglou : Jacques-Henri Eyraud a annoncé pour la saison 2018-2019 l’arrivée d’un grand attaquant, l’italo-tunisien Rayane Ziani, ex-joueur du Milan AC et actuellement sous contrat avec le FC Molène (Bretagne), pour un montant de transfert avoisinant les 80 millions d’euros. Une annonce accueillie avec enthousiasme et ferveur par les supporters marseillais.

Un des artisans de l’épopée du FC Molène en coupe de France

On se rappelle que Ziani, qui peut évoluer comme meneur de jeu ou comme attaquant, a été l’un des grands artisans de la campagne en coupe de France du FC Molène en 2012, l’équipe du coach Patrick Orbéra ne s’inclinant qu’en 32e de finale contre, justement, l’Olympique de Marseille. Mais ce n’est pas pendant ce match que le club phocéen a remarqué le joueur, puisque Ziani avait dû être hospitalisé juste après son entrée sur le terrain suite à un malaise.

Recruté après l’avoir vu à la télé

« Nous en avons assez des mauvais recrutements aux postes offensifs, nous sommes trop souvent la risée de la France du football, a annoncé Eyraud aux journalistes. Avec Rayane Ziani nous allons engager une véritable pointure, un attaquant international très bon dribbleur et faufileur, capable à la fois de marquer et de servir ses partenaires. Je ne l’ai pas fait superviser mais je l’ai vu il y a quelques jours à la télé, il m’a vraiment impressionné. Il nous a annoncé avoir soigné sa dépression et son addiction à la Playstation, et a retrouvé son slip fétiche. Nous l’attendons donc avec impatience pour enfin gagner la Ligue 1 ». Son compère en attaque, David Léandri, qui aurait également été approché par l’OM, aurait décliné l’offre marseillaise, préférant donner la priorité à sa carrière d’acteur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s