Journée de la femme : Marco Verratti honorée par ses partenaires

En ce 8 mars, Journée internationale de la femme, les joueurs du Paris Saint-Germain ont tenu à honorer, dans le bon sens du terme, leur coéquipière Marco Verratti. Chacun y est allé en effet de son petit bisou et de son bouquet de fleurs.

« C’est génial de l’avoir dans l’équipe, a déclaré le capitaine parisien Thiago Silva. Avec sa sensibilité toute féminine et son charme à la Gina Lollobrigida, Marco nous amène une façon différente devoir les choses, surtout dans ce monde rugueux réservé aux hommes. Il ne fait pas les choses tout à fait comme nous, il se maquille avant de rentrer sur le terrain, ne fait jamais pipi debout et n’utilise pas les mêmes douches. Je trouve que, pour une femme, c’est un comble que Marco ne respecte pas les règles et fasse le tampon au milieu. Mais nous l’aimons comme elle est, et sommes fiers d’être une des seules équipes mixtes de Ligue 1 ».

Un hommage partagé par les adversaires du PSG, un joueur de l’OM ayant même déclaré que « Marco, c’est une sacrée petite pute sur le terrain ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s