Zidane : « Bruno Génésio m’a expliqué comment battre le PSG »

Interrogé sur la tactique qu’il compte mettre en place contre l’ogre parisien pour le match aller de 8e de finale de Ligue des champions ce soir (coup d’envoi 20h45), le coach du Real Zinédine Zidane a révélé avoir invité l’entraineur de l’Olympique Lyonnais Bruno Génésio à une réunion de travail à Madrid pour qu’il lui explique comment battre le PSG.

« Nous avons invité Pep Génésio à Madrid pour qu’il nous explique comment il a réussi à battre Paris en championnat il y a un peu moins d’un mois, a indiqué Zidane. Je dois dire que je n’avais aucune idée de la façon dont il fallait jouer face à une armada pareille. Je ne vais pas trahir ce qu’il nous a raconté, mais je peux simplement vous dire que nous allons essayer de profiter des relances pourries de Kurzawa. Il m’a également recommandé de pousser mon gardien de but à des sorties dangereuses pour blesser leurs meilleurs joueurs, et nous a expliqué comment faire un mug en cas de victoire. Tout ça me semble très bieng ».

Visiblement très remonté par ce manque de solidarité franco-française, l’entraineur parisien Unai Emery n’a pas tardé à réagir de manière véhémente au micro des journalistes. La traduction de son intervention est actuellement en cours pour tenter d’en déchiffrer le contenu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s