Super-promo du mercato : le PSG tente de vendre Hatem Ben Arfa déguisé en pot de Nutella à l’Intermarché de Saint-Germain-en-Laye

Décidément aucune humiliation ne sera épargnée cette saison au pauvre Hatem Ben Arfa. Après l’avoir exclu du groupe professionnel, l’entraineur de l’équipe Unai Emery a en effet obligé Ben Arfa à s’exposer mercredi dans un rayon de l’Intermarché de Saint-Germain-en-Laye pour tenter de le vendre lors du dernier jour du mercato d’hiver.

Déguisé en pot de Nutella et obligé de porter des couches-culottes Pampers en promo

« Après le succès des super-promos sur le Nutella et les couches Pampers, nous avons proposé à Intermarché un partenariat pour essayer de vendre Hatem, a indiqué Emery aux journalistes. Nous devons le vendre, il nous coûte cher et ne nous sert à rien ». Le footballeur, pour attirer les acheteurs, a donc été placé pendant plusieurs heures au rayon alimentation de l’hypermarché déguisé en pot géant de Nutella. Il a été également obligé sur la fin de journée de porter des couches Pampers en promotion, très prisées par la clientèle familiale.

Aucun acheteur malgré la super-promo

Malgré une super-promo de plus de 99% de réduction, Ben Arfa n’a pas trouvé preneur, aucune bousculade pour acheter ce pot de Nutella géant. La faute au joueur, qui a apparemment décidé d’aller jusqu’au bout de son contrat. « Moi je l’aurais bien acheté pour jouer au foot avec mon fils dans le jardin, a indiqué Josette, mère de famille. Mais il faisait la gueule, ce n’était pas très attractif même en solde. Pourtant il aurait dû être content de se retrouver dans une surface, même si c’est une grande ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s