Il avait oublié de mettre son dentier : les joueurs de l’ASSE n’ont pas compris les consignes de Jean-Louis Gasset à Metz

Alors qu’on pensait l’ASSE sur une pente ascendante après la qualification en Coupe de France contre Nîmes et surtout la récente victoire en Ligue 1 contre Toulouse, les Stéphanois ont lourdement chuté mercredi au Stade Saint-Symphorien contre Metz, lanterne rouge du championnat (défaite 3-0), livrant l’une de leurs pires prestations de la saison.

Auteur d’un match catastrophique, Loïc Perrin a expliqué la piètre performance de ses partenaires par une incompréhension totale des consignes données par l’entraineur Jean-Louis Gasset. « On s’est rendu compte seulement après le départ de Saint-Etienne que le coach avait oublié son dentier, a indiqué le capitaine Stéphanois. On n’a donc rien compris quand il nous a annoncé la composition, on s’est positionné un peu n’importe comment sur le terrain. Et on n’a pas non plus compris les consignes, on était complétement perdus sur le terrain. Le président Romeyer a bien essayé de prêter son dentier à Jean-Louis, mais ils n’ont pas la même taille de mâchoire, ça n’a rien arrangé du tout ». Une situation qui pourrait expliquer pourquoi les Verts ont cruellement manqué de mordant en Lorraine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s