Tony Chapron : « Mon seul regret ? Ne pas avoir réussi à lui niquer sa jambe à ce bâtard »

Tony Chapron, l’arbitre du match de Ligue 1 ayant opposé dimanche Nantes au Paris Saint-Germain, a déclaré ne pas regretter son geste contre le Nantais Diego Carlos, qui l’avait involontairement fait tomber. Chapron avait alors intentionnellement tendu la jambe vers le Brésilien qui passait à côté de lui pour se venger et le faire chuter à son tour.

« Je ne regrette rien, a déclaré Tony Chapron au micro de BFMTV. Moi je viens de Flers dans l’Orme, faut pas me faire chier. J’ai grandi au quartier Saint-Michel, là-bas on se laisse pas marcher sur les pieds surtout par des étrangers. L’autre a essayé de me crocheter par derrière, je vais pas me laisser faire parce que j’ai des couilles moi Monsieur. Je n’ai qu’un regret, c’est de pas avoir réussi à lui niquer sa jambe à ce bâtard ».

Une réaction qui n’a pas semblé étonner Simone, l’épouse de l’arbitre. « Faut pas faire chier Tony, a expliqué Simone. Même s’il est entré dans la police, il a gardé tous ses tatouages et il est resté une vraie kaïra. Si tu le cherches, tu vas vite le trouver ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s