Mercato : Hatema Ben Arfette nouvelle recrue du PSG Féminin

Patrice Lair a finalement été entendu par ses dirigeants : alors que le coach des Féminines du Paris Saint-Germain avait réclamé des renforts pour pouvoir taquiner l’Olympique Lyonnais dans la course au titre, il vient d’enregistrer avec satisfaction l’arrivée d’une nouvelle joueuse, Hatema Ben Arfette, talentueuse mais complètement inconnue du grand public.

Bonne dribbleuse mais individualiste et paresseuse

« Je ne sais pas d’où sort cette joueuse, mais c’est une sacrée dribbleuse, a indiqué Patrice Lair aux journalistes. J’ai rarement vu une joueuse avec une telle technique balle au pied. Après, elle semble être une individualiste qui ne joue que pour sa pomme et ne lâche pas son ballon. De plus, faire les efforts défensifs n’a pas l’air d’être trop son truc. Mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, il faut lui laisser le temps de revenir. Elle n’aurait apparemment pas encore joué cette saison, et aurait subi récemment une petite intervention chirurgicale. Pour l’instant, elle va s’asseoir sur le banc ».

Association possible avec Carine Benzema en équipe de France?

La sélectionneuse de l’équipe de France Corinne Diacre s’est déclarée très intéressée par le profil de la nouvelle recrue du PSG. « Ben Arfette m’intéresse, a indiqué Diacre, je pourrais très bien l’associer en attaque à Carine Benzema ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s