Ils font un vœu pour la Saint-Sylvestre en croyant voir une étoile filante : ce n’était qu’un centre de Layvin Kurzawa

C’est une aventure une banale qu’ont vécue Jonathan (17 ans) et son amie Jacqueline (16 ans) en cette nuit de la Saint-Sylvestre. Ayant fait connaissance lors de la soirée de réveillon organisée à la salle polyvalente de Poissy (Yvelines), ils sont partis s’isoler sur la colline voisine en quête de tranquillité et de romantisme pour y admirer les étoiles en amoureux. Et quand ils aperçurent une magnifique étoile filante dans le ciel nocturne, ils profitèrent de leur chance et firent bien entendu chacun un vœu comme l’exige la tradition.

Malheureusement, les deux tourtereaux durent déchanter le jour du nouvel an : ce qu’ils avaient pris pour une étoile filante n’était en fait qu’un centre perdu, un de plus, de Layvin Kurzawa, frappé haut et fort lors de l’entrainement de fin d’après-midi du Paris Saint-Germain, et retombé sur terre alors que les amoureux scrutaient le ciel de la Saint-Sylvestre. Des employés du club parisiens viennent en effet régulièrement récupérer dans les jardins des communes avoisinantes les ballons frappés par l’arrière gauche international.

Interrogée sur son vœu, Jacqueline a avoué avoir souhaité vivre sa vie entière avec Jonathan entourée de beaux enfants. Un rêve qui semble réalisable, au contraire de celui de Jonathan, qui a lui émis le vœu d’une victoire du PSG en finale de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s