L’amour est dans le stade : Stéphane Guy demande Neymar en mariage dans la nouvelle émission de Karine Le Marchand

On n’a pas fini de pleurer d’émotion dans la nouvelle émission de Karine Le Marchand « L’amour est dans le stade », dont la première sera diffusée sur W9 ce vendredi. L’animatrice vedette de M6 a en effet décidé d’étendre le concept de « L’amour est dans le pré » au football, un milieu qu’elle connait bien puisqu’elle a été en couple de 2007 à 2013 avec l’ancien footballeur Lilian Thuram.

« Le football est un vecteur d’émotions, et même dans un monde aussi compétitif que le sport de haut niveau l’amour peut fleurir et s’épanouir, a indiqué Karine Le Marchand dans les colonnes de notre confrère Télé 7 jours. Notre objectif est à la fois de permettre des rencontres pouvant aboutir à de nouvelles romances improbables autour du ballon rond, par exemple entre marseillais et parisiens ou lyonnais et stéphanois, mais aussi de permettre à des acteurs du football vivant une passion secrète de déclarer leur flamme à l’amour de leur vie ».

Dans la première édition de « L’amour est dans le stade », c’est Stéphane Guy, journaliste sportif français officiant sur Canal+, qui demandera officiellement la vedette du PSG Neymar en mariage. Une passion pas si secrète, puisque le commentateur n’a jamais caché ses sentiments pour le Brésilien. Neymar va-t-il accepter la demande de Stéphane ? Réponse ce soir sur W9.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s