Ivres, deux malfrats tentent de cambrioler la salle des trophées du Stade Rennais

Ils en rient encore : les gendarmes de Rennes ont eu la surprise d’arrêter deux malfrats qui ont eu l’idée saugrenue de cambrioler… la salle des trophées du Stade Rennais au Roazhon Park.

« Il n’y a rien à voler là-bas, tout le monde le sait, a indiqué le Commandant Poulet aux journalistes, et nos deux voleurs s’en sont vite rendu compte. Il n’y a même pas d’alarme, et la porte n’est jamais fermée à clé. Certes la salle des trophées est plutôt spacieuse, mais toutes les vitrines sont vides. Le Stade Rennais utilise cette pièce pour y stocker les choses encombrantes et volumineuses, comme par exemple les dossiers médicaux de Yoann Gourcuff. Mais il n’y a rien de valeur à voler là-dedans, je ne comprends pas comment on peut avoir une telle idée ».

L’explication : les deux voleurs, amateurs de chouchen, avaient effectué la tournée des bistrots rennais et étaient complétement ivres. N’ayant rien dérobé mis part deux vieilles coupes rouillées (les coupes de France 1965 et 1971, note de la rédaction), ils ont été remis en liberté après une nuit passée en cellule de dégrisement.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s