Stages Lacazette « Réussir son pénalty » : Cavani et Fekir sont inscrits

Comme leurs clubs respectifs l’ont indiqué ce jeudi, Edinson Cavani et Nabil Fekir seront absents de l’entrainement lundi et mardi la semaine prochaine. Ils sont en effet tous les deux inscrits au fameux stage « Réussir son pénalty » (Successful penalty) organisé par l’attaquant d’Arsenal et ex-Lyonnais Alexandre Lacazette à Londres. Ce stage à succès réunit chaque semaine depuis plus de trois mois les footballeurs de tous les âges pour leur apprendre comment transformer à coup sûr les pénaltys.

« Je suis super content d’avoir mes deux potes en stage la semaine prochaine, a indiqué Lacazette à La presse, surtout Nabil, avec qui nous avons défoncé ensemble les défenses pendant des années. C’est coach Bruno (Génésio, note de la rédaction) qui l’a inscrit d’office après le match contre Lille. Je vais lui montrer que tu peux terminer meilleur buteur de Ligue 1 sans beaucoup courir, simplement en mettant tes pénos au fond. Pour Cavani, c’est Neymar qui l’a inscrit chez nous. Il lui a dit que s’il ne faisait pas le stage, il n’aurait plus le droit de tirer de pénaltys au PSG ».

On peut penser que les deux attaquants de Ligue 1 vont bien profiter de ce stage. Ils ont en effet chacun manqué leur pénalty mercredi lors de la récente journée de championnat, Cavani sans conséquence majeure lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Troyes (2-0), et Nabil Fekir au cours du match perdu à domicile par l’Olympique Lyonnais contre le mal classé Lille (1-2).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s