Il a pleuré devant la télé hier : Didier Deschamps demande pardon à Karim Benzema et le convoque pour le match contre l’Allemagne

C’est une conférence de presse qui marquera l’histoire de l’équipe de France : Didier Deschamps a annoncé ce matin à Cologne, en marge du match amical France-Allemagne, qu’il était revenu sur sa décision de ne plus sélectionner Karim Benzema après avoir visualisé le documentaire « Le K Benzema », diffusé dimanche sur la chaine privée Canal Plus. Benzema est rappelé pour le match de mardi contre la Mannschaft en remplacement d’Olivier Giroud, qui s’est sévèrement décoiffé contre le Pays de Galles.

« Quand j’ai vu le désespoir de mon petit Karim, j’ai chialé comme un gosse, ou plutôt comme un papa qui a fait du mal à son fils, a avoué le sélectionneur tricolore. J’ai été aveuglé, je me suis aussi sans doute laissé influencer, alors que mon pauvre Karim était innocent. J’ai été injuste, je sais maintenant que Karim n’a rien fait. Pourra-t-il me pardonner un jour ? Je l’ai convoqué pour le match de mardi contre l’Allemagne, j’espère qu’il viendra, je suis même prêt à aller le chercher à Madrid en voiture s’il le faut. Et qu’il ne s’inquiète pas, je ne convoquerai pas ce sale menteur de Valbuena ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s