Nabil Fekir : « dans le football actuel on ne peut plus faire sécher sa lessive tranquillement »

Nabil Fekir est revenu ce mardi dans les médias sur sa soi-disant célébration après le cinquième but de l’Olympique Lyonnais dans le derby dimanche à Geoffroy Guichard contre l’AS Saint-Etienne (5-0). Fekir avait alors provoqué un envahissement de terrain par des supporters de l’ASSE et un arrêt provisoire de la rencontre en brandissant son maillot.

Un simple séchage de maillot

« Ce n’était ni une célébration ni de la provocation, a déclaré Fekir, je voulais juste faire sécher mon maillot. Comme on avait parfaitement joué en première mi-temps, coach Bruno n’a pas parlé dans les vestiaires. J’en ai donc profité pour laver mon maillot au lavabo pour faire gagner du temps à notre intendant Joseph. Je fais ça de temps en temps pour montrer l’exemple car je suis capitaine. Mais bon, en 10 minutes, il n’a pas eu le temps de bien sécher, et il était encore mouillé quand je l’ai remis. Quand j’ai marqué le 5ième but j’ai bien senti qu’on avait gagné le match, et que je pouvais passer à autre chose. J’ai profité que l’ambiance était chaude pour enlever et faire sécher mon maillot, je me suis dit que dans un chaudron ça irait plus vite ». Un geste interprété, à tort, comme une provocation par le public stéphanois.

Pas d’interdiction réglementaire de faire sécher sa lessive pendant un match

« Incroyable que tous ces mecs soient rentrés sur le terrain pour me menacer, a poursuivi Fekir. Je vous le dis, dans le football actuel on ne peut plus faire sécher son maillot tranquillement. Et je ne vois pas pourquoi je serais suspendu. Je ne connais aucun règlement interdisant de faire sa lessive en plein match ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s