Révélation ou tentative de déstabilisation ? Patrice Evra affirme être le père de Kylian Mbappé

Décidemment « Tonton Pat » fait plus parler de lui sur les réseaux sociaux que sur les terrains. Dans sa dernière vidéo en date, publiée ce dimanche sur son compte Instagram et retirée à la demande de son club l’Olympique de Marseille, Patrice Evra affirme être le père … de Kylian Mbappé.

« Une belle idylle juste avant la coupe du Monde »

Dans la vidéo en question, un Patrice Evra visiblement ému aux larmes explique être le père du jeune attaquant du Paris Saint-Germain, qui serait « le résultat d’une belle Idylle juste avant la coupe de Monde », alors qu’il jouait à Brétigny-sur-Orge. Pourquoi Evra se serait tu tout au long de ces années et aurait choisi précisément le jour du Classico pour annoncer la nouvelle reste une question pour l’instant sans réponse.

 « Il a tout de moi »

Pour tenter de justifier ses déclarations, qui peuvent susciter l’étonnement, Patrice Evra en appelle dans sa vidéo aux lois de l’hérédité. « Regardez-le il a tout hérité de moi, l’intelligence, la classe, la technique, la vitesse, et surtout l’humilité », a-t-il notamment déclaré. Une comparaison plutôt osée, si l’on s’en réfère aux qualités plutôt différentes des deux footballeurs.

Evra envoyé en tribune par Rudi Garcia

Révélation ou tentative de déstabilisation avant le Classico ? L’entraineur de l’OM Rudi Garcia a préféré ne pas trancher et a décidé, pour éviter tout conflit familial sur le terrain, d’envoyer Evra en tribune pour le match contre l’équipe de son prétendu fils. En attendant les résultats des tests ADN, qui devraient être connus dès mercredi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s