Il fait trop froid en Russie : Adrien Rabiot déclare forfait pour la coupe du monde 2018

Didier Deschamps devra composer sans lui : le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot a fait savoir au sélectionneur tricolore par l’intermédiaire de sa mère et agente Véronique qu’il ne participera pas à la coupe du monde 2018 en Russie.

« Adrien est très frileux, et il fait bien trop froid en Russie, il y a de la neige partout, a indiqué Véronique Rabiot à la presse. Mon pauvre petit Adrichounet a déjà eu tellement froid en Bulgarie, il était frigorifié, avait la gorge toute irritée et toussait presque quand il est rentré à la maison. C’est impossible de faire un bon match quand il fait si froid, et le méchant Deschamps a refusé de le laisser jouer en parka, écharpe et bonnet. Il n’ira donc pas en Russie. Nous partirons tous les deux dans le sud, bien au chaud à la plage. Je lui achèterai un seau et une pelle, et il nous fera de beaux châteaux de sable ».

Une annonce qui a sans l’ombre d’un doute jeté un froid au lendemain de la qualification de l’équipe de France pour le Mondial 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s