Il se centre en pleine figure : Layvin Kurzawa grièvement blessé et forfait pour les matchs de qualification de l’équipe de France

Décidément les centres ne sont pas la spécialité de Layvin Kurzawa : le latéral gauche du Paris Saint-Germain a dû déclarer forfait mercredi pour les deux prochains matchs de l’équipe de France contre la Bulgarie et la Biélorussie après s’être centré lui-même en pleine figure.

« Je n’ai jamais vu ça, a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps lors de sa conférence de presse quotidienne ce jeudi au centre de Clairefontaine. Il était en train de déborder du côté gauche sur un exercice analytique de travail devant le but sans aucune opposition, il a armé son centre du gauche … et s’est centré en pleine figure. Je ne comprends pas comment un truc pareil peut arriver ».

Kurzawa, qui a perdu connaissance sous le choc, souffre d’un traumatisme crânien, d’une fracture du nez, de cinq dents cassées et d’une blessure au genou gauche suite à la chute. Contraint de déclarer forfait pour les deux derniers matchs de qualification de l’équipe de France pour la coupe du monde, il a été remplacé par le néo-Marseillais Jordan Amavi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s