Fin du « pénalty gate » : le PSG recrute Alexandre Lacazette pour tirer les pénaltys

On sait enfin qui tirera les pénaltys au Paris Saint-Germain : ce ne sera ni Edinson Cavani ni Neymar, mais l’ex-Lyonnais Alexandre Lacazette, acheté dans ce but pour 150 millions d’euros à Arsenal.

Lacazette, un choix naturel

« Nous avons initié plusieurs tentatives de conciliation entre Cavani et Neymar, en vain, a déclaré le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Ils sont tous les deux trop fiers et trop têtus pour trouver un compromis. Alors j’ai décidé de trancher dans le vif et de recruter un spécialiste mondial des pénaltys pour les tirer à leur place. Nous nous sommes tournés tout naturellement vers Alexandre Lacazette, qui avait de statistiques impressionnantes dans ce domaine à l’Olympique Lyonnais ».

Seulement pour tirer les pénaltys

Reste à déterminer comment Lacazette pourra rentrer en jeu pour tirer les pénaltys de sa nouvelle équipe. « Il sera bien évidemment toujours sur le banc, a indiqué Al-Khelaïfi, il n’est pas assez fort pour concurrencer Neymar, Cavani ou Mbappé. Dans l’idée on le fera rentrer pour tirer et il ressortira immédiatement après. Il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour négocier cela avec la LFP et les arbitres, quand on y met les moyens ils sont toujours à l’écoute ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s