Le vernis à ongle de son gros orteil était écaillé : Neymar apte à jouer contre le Bayern après trois heures chez l’esthéticienne

Paris respire : Neymar est à nouveau opérationnel et pourra tenir sa place contre le Bayern de Munich mercredi en Ligue des Champions. On se rappelle que la star brésilienne avait dû, la mort dans l’âme, déclarer forfait contre Montpellier ce week-end à cause d’une horrible écaille au vernis de son orteil gauche. Son coéquipier mais néanmoins ennemi Edinson Cavani lui avait en effet, vraisemblablement volontairement, marché sur le pied alors que les deux joueurs se disputaient le ballon pour tirer un pénalty à l’entrainement.

« Neymar va mieux, et nous aussi, a indiqué Unai Emery lors de la conférence de presse d’avant-match. Il était bien entendu inconcevable qu’on puisse l’apercevoir et même le photographier en claquettes à la sortie de la douche avec du vernis écaillé aux pieds. Nous l’avons donc envoyé ce lundi en urgence chez Gisèle Delatouffe, la pédicure-esthéticienne des stars, qui faisait également les ongles de Marco Verratti et Angel Di Maria. J’ai moi-même assisté à la séance, et je peux vous confirmer que notre petite bibiche est bien apte à jouer ». Le PSG peut donc s’estimer plutôt vernis sur ce coup-là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s