Incroyable découverte : des archéologues mettent à jour des restes très anciens d’une sélection de Karim Benzema en équipe de France

Karim Benzema aurait donc bien porté, dans un temps très lointain, le maillot de l’équipe de France : c’est ce que suggère l’incroyable découverte faite par une équipe d’archéologues lors de fouilles dans les caveaux souterrains et les jardins du Centre National Technique de Clairefontaine, géré par la Fédération Française de Football.

Des fouilles archéologiques méticuleuses à Clairefontaine

« Nous avons entamé ces fouilles il y a plus de six mois à coups de pioches et de pelleteuses, a révélé le Dr. Jean-Michel Larqué-Aulogue, responsable de l’équipe qui a effectué cette découverte tout à fait étonnante. Le but de nos recherches était de tester la véracité du mythe de Karim Benzema en équipe de France. Certains affirment en effet que Benzema aurait porté le maillot bleu, mais plus personne ne se rappelle quand et contre quelle équipe, ce qui est souvent le cas pour les évènements très anciens. Pour faire la part des choses entre le mythe et la réalité, nous avons donc décidé de fouiller de fond en comble les caves et les jardins de Clairefontaine ».

Les traces d’une sélection contre l’Arménie

Les travaux méticuleux et systématiques ont révélé l’incroyable : Benzema aurait bien joué en équipe de France. « Nous avons découvert au fond des jardins de Clairefontaine une valise en métal enfouie très profondément, a indiqué le Dr. Larqué-Aulogue. A l’intérieur, parmi des documents très dégradés que nous devrons reconstituer, le plus lisible et donc le plus récent était la liste des sélectionnés pour un match contre l’Arménie, avec le nom à peine déchiffrable de Benzema, qu’on avait visiblement essayé d’effacer. Même si nous devons rester prudents, une analyse plus poussée des autres documents pourrait révéler d’autres sélections de Benzema. Je me demande qui a bien pu enfouir ces listes de sélectionnés aussi profondément pour les faire oublier ». Interrogé sur la question, Didier Dechamps a annoncé qu’il ne se prononcera que lorsque l’authenticité des documents aura été démontrée.

Des fouilles pour trouver des traces de la coupe du monde gagnée par Dugarry

« Ce n’est pas notre seul chantier, a également déclaré le Dr. Larqué-Aulogue. Nous nous sommes également attaqué à un autre mythe que personne ne tient pour véridique : le fait que le consultant Christophe Dugarry aurait joué au football et même gagné une coupe du monde. Mais pour l’instant, il n’y a vraiment aucun indice ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s