Sa coupe de cheveux est « trop dégueulasse » : Antoine Griezmann pas titulaire contre les Pays-Bas

On le subodorait : l’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann ne sera pas titulaire ce soir pour le match de l’Equipe de France contre les Pays-Bas, match capital que les Bleus devront remporter pour jouer le Mondial 2018.

« Sa performance en club m’importe peu, a indiqué le sélectionneur Didier Deschamps lors de sa conférence de presse d’avant-match, si je me fiais à ce critère je serais obligé de faire jouer Benzema. Par contre, regardez sa nouvelle coupe de cheveux, elle est dégueulasse. On dirait une vieille blondasse qui s’est fait sa teinture elle-même, ça ne ressemble à rien. Nous avons une image de marque à respecter, beaux gosses, propres sur nous, des vraies figures de mode. On ne peut tout de même pas faire jouer Antoine à côté de mecs aussi bien coiffés que Giroud et Pogba ! Et je vous rappelle que nous voulons gagner la coupe, car nous le valons bien ».

En espérant que la France ne ratera pas la qualification pour le Mondial d’un cheveu, et ne se fera pas coiffer sur le poteau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s