Il glisse sous la douche en fêtant la victoire contre l’OM : rupture du ligament croisé pour Mbappé, le PSG annule le transfert

Ce qui ne devait pas arriver est arrivé : alors que son transfert au Paris Saint-Germain venait d’être officialisé, le jeune attaquant monégasque Kylian Mbappé s’est grièvement blessé dimanche soir … en fêtant la large victoire de l’ASM contre Marseille (6-1).

« Il s’est comporté comme le gamin qu’il est encore, a annoncé le coach monégasque Leonardo Jardim. Il est allé fêter avec ses potes la victoire, sans claquettes, sous la douche. Ils ont chanté et chahuté, Glick a poussé Kylian pour rire. Mais le gamin a glissé et s’est tordu le genou. Quand je pense que je ne l’avais pas fait renter contre l’OM malgré la faiblesse de l’opposition pour éviter une blessure… ». Le bilan est lourd : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, avec environ six mois d’indisponibilité.

« Nous annulons bien entendu le transfert, a annoncé le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Nous n’allons pas payer 180 millions pour un joueur blessé. Nous pouvons tout au plus proposer à l’ASM d’échanger Mbappé contre Ben Arfa, un joueur blessé contre un joueur qui ne joue pas, ça me semble plutôt équitable ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s