Saint-Etienne : une semaine de festivités pour fêter les deux points d’avance sur l’Olympique Lyonnais

La fête bat son plein cette semaine à Saint-Étienne : le maire, M. Gaël Perdriau, a en effet annoncé l’organisation d’une grande semaine de festivités pour fêter le début de saison parfait de l’ASSE en Ligue 1 (trois victoires en trois matchs, aucun but encaissé), avec en prime une place sur le podium mais surtout deux points d’avance sur le rival de toujours, l’Olympique Lyonnais.

« C’est une semaine magnifique, a déclaré le président de l’ASSE Roland Romeyer, pour fêter la manière extraordinaire avec laquelle nous avons largués nos homologues Lyonnais au classement. Personne ne travaille, tout le monde fait la fête, danse et s’enivre, on n’a pas vu ça depuis bien longtemps. Nous avons donné quartier libre aux joueurs, de toute façon avec ou sans entrainement nous allons pendre notre volée vendredi contre le PSG ».

Au programme de chaque journée depuis lundi un défilé des joueurs dans les rues de la ville ainsi que diverses animations, avec brûler quotidien de drapeaux lyonnais place Jean-Jaurès et concours de chants anti-OL dans les bistrots de la ville. Une belle ambiance festive à laquelle Joël Bats, Anthony Lopes et Jean-Michel Aulas, pourtant invités, n’ont pas souhaité participer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s