Humiliés par Neymar, trois défenseurs toulousains mettent fin à leur carrière

Neymar enchante certes les amateurs de ballon rond, mais déprime les défenseurs de l’équipe adverse. Après le récent festival de la nouvelle recrue du PSG dimanche soir face à Toulouse, trois défenseurs du TFC humiliés sur le second but du Brésilien ont en effet fait savoir par l’intermédiaire de leur entraineur Pascal Dupraz qu’ils mettaient un terme à leur carrière.

« C’est bien triste d’en arriver là, mais je les comprends, a indiqué Dupraz lors de la conférence de presse d’après-match. Comment voulez-vous qu’ils reprennent du plaisir à jouer et qu’ils retrouvent le courage de revenir sur un terrain après un truc pareil ? Toute l’équipe voulait arrêter, on prend quand même quatre pions en un quart d’heure en supériorité numérique. J’ai réussi à convaincre la majorité des joueurs de rester, mais les trois défenseurs qui se font balader sur le second but de Neymar n’ont rien voulu savoir. Et je n’ai pas le temps d’essayer de les convaincre, car je cherche un nouveau boulot comme agent d’entretien ».

Si le Brésilien continue à ce rythme, les abandons de carrière risquent fort de se multiplier en Ligue 1. Une réunion d’urgence serait d’ailleurs prévue ce lundi au siège de la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour systématiser une aide psychologique aux équipes ayant rencontré le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s