Il a avalé trois gros artichauts en entier : Neymar souffre de problèmes digestifs et ne pourra pas jouer contre Guingamp

Quelle cruelle déception à Guingamp et de par le monde : alors qu’un Roudourou en effervescence attendait avec la plus grande impatience le Brésilien Neymar pour ses grands débuts en Ligue 1, la nouvelle recrue du PSG, qui a enfin obtenu l’autorisation de jouer en championnat de France, ne pourra finalement pas tenir sa place dans l’équipe d’Unai Emery contre l’EAG. Le Brésilien souffre en effet de gros problèmes digestifs après avoir mangé dans leur intégralité trois gros artichauts de Bretagne samedi soir à Saint-Brieuc.

« C’est la catastrophe, a annoncé le coach parisien Unai Emery à la presse. Tous les spectateurs ici à Guingamp et devant leur télévision vont être très déçus. Le personnel hôtelier ici à Saint-Brieuc a voulu faire découvrir à Neymar et au reste de l’équipe des spécialités bretonnes, dont les artichauts. Gentil comme il est, le gamin ne s’est pas fait prier pour faire plaisir aux gens d’ici. Mais nous ne l’avons pas surveillé, et il n’avait jamais mangé d’artichauts de sa vie, comme vous le savez leur consommation est assez technique. Nous nous sommes rendu compte, mais trop tard, qu’il a mangé trois gros artichauts complètement, avec les parties non-comestibles des feuilles. Et pire encore, il en a avalé un quasiment tout rond après l’avoir trempé dans la vinaigrette. Impossible de le faire régurgiter, car l’artichaut ne remonte pas à rebrousse-feuille. Il va donc falloir attendre que ça sorte tout seul, et à mon avis il va le sentir passer, car c’était un gros artichaut. Comme en plus il a bu une demi-bouteille de chouchen pour essayer de faire descendre le tout, vous comprendrez bien qu’il n’est vraiment pas en état de jouer ». Comme attendu, ce n’est pas Hatem Ben Arfa qui prendra la place du Brésilien en attaque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s