PSG : Emery promet de « s’arracher les cojones avec les dents » s’il ne gagne pas cette saison la Ligue des Champions avec Neymar

En amont de la conférence de presse qui aura lieu ce vendredi au Parc des Princes à 13h30, c’est un Unai Emery euphorique qui s’est exprimé au micro des journalistes ce matin après l’entrainement suite à l’arrivée du Brésilien Neymar dans le club de la capitale.

« Ce coup-ci avec Neymar et Dani Alves on va tout gagner, a lancé un Emery survolté, on va massacrer tout le monde. On va gagner bien sûr comme d’habitude la coupe de la Ligue et la coupe de France, mais aussi et surtout le championnat de France et la Ligue des Champions. Si on ne gagne pas la Ligue des Champions cette saison, je m’engage solennellement à m’arracher en public et avec les dents les cojones dans le rond central du Parc des Princes, entrée gratuite pour tous. Et si nous perdons le championnat, je ferai le tour du Parc tout nu avec le drapeau de l’équipe qui aura remporté la Ligue 1 planté dans le derrière. Je n’ai qu’une parole, et je la tiendrai ».

Interrogé sur les paroles de son entraineur, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, amusé, a déclaré qu’Emery n’aura pas besoin d’en arriver là : « S’il perd, on les lui aura déjà arrachées avant ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s