Il joue trop bien : Neymar déclaré inapte à la Ligue 1 lors de la visite médicale

Contrairement à ce qui a été annoncé, le Brésilien Neymar n’ira finalement pas au Paris Saint-Germain. Il vient en effet d’être recalé à la visite médicale de rigueur en vue du transfert, une visite effectuée à Porto en compagnie du docteur Eric Rolland, médecin du PSG, et de Maxwell, coordinateur sportif du club.

« C’est une catastrophe mais il fallait s’y attendre, a déclaré le Dr. Eric Rolland. Il y a des règlements pour la Ligue 1, un joueur qui est trop fort ne peut pas y jouer, c’est logique. C’est comme en boxe, un poids lourd ne pourra jamais tirer en poids plumes. Neymar est en pleine forme, mais ne joue pas dans la même catégorie : il est en effet beaucoup trop technique et il va bien trop vite pour le championnat français. Il faudrait qu’il joue avec une jambe en moins ».

Le président su PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui ne veut pas lâcher l’affaire, aurait proposé cinq milliards d’Euros à Neymar pour qu’il se laisse amputer d’une jambe. Une proposition que le Brésilien, sur les conseils de son père, serait prêt à accepter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s