Olivier Echouafni : « nos adversaires sont des grosses méchantes, elles ne nous ont pas laissé gagner »

Le sélectionneur de l’équipe de France Olivier Echouafni , en pleurs, est revenu sur la défaite de son équipe en quart de finale du championnat d’Europe hier contre l’Angleterre (0-1). Un Echouafni très fier de la performance de son équipe, et très déçu de celle des adversaires.

« Nous avons joué un football magnifique, a déclaré Echouafni aux journalistes, nous sommes clairement la meilleure équipe du monde. Mais je suis scandalisé par nos adversaires, qui ont vraiment tout fait pour nous empêcher de marquer. Sur tous les matchs, il y a eu plusieurs fois main volontaire de la gardienne adverse dans la surface de réparation sans que l’arbitre n’intervienne. Plusieurs fois des défenseures nous ont aussi empêchées de tirer. Et comble de l’insolence et de la non-sportivité, une Anglaise a même osé tirer vers le but de Sarah, et ce qui devait arriver est arrivé, elle nous a marqué un but. C’est un véritable scandale, nos adversaires sont des grosses méchantes, elles ne nous ont pas laissé gagner alors que nous sommes la France ».

Echouafni a déjà prévenu ses adversaires à deux ans de la coupe du monde féminine qui se déroulera en France. « Que les choses soient claires, a annoncé le sélectionneur tricolore, nous n’accepterons au tournoi que les équipes qui se laisseront battre, les autres devront rester chez elles ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s