Il a marqué trois buts contre Ostende : le PSG propose à l’OM d’échanger Valère Germain contre Neymar

Il a déjà marqué trois buts, et surtout marqué les esprits : l’ex-Monégasque et nouvel attaquant marseillais Valère Germain est devenu en une soirée la nouvelle priorité de recrutement du Paris Saint-Germain. Rappelons que celui qu’on surnomme maintenant « Sapeau », en référence à son « coup du chapeau » contre Ostende lors du 3e tour préliminaire de Ligue Europa, vient à peine de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato estival.

« Nous le voulons à tout prix, a indiqué Nasser Al-Khelaïfi à la presse, il est l’attaquant idéal pour la coupe d’Europe. Nous avons proposé à nos collègues de l’Olympique de Marseille un échange avec Neymar, on peut même leur donner Ben Arfa s’ils en ont l’utilité ».

« Nous ne sommes pas intéressés par le Brésilien, et encore moins par Ben Arfa, a répondu le président phocéen Jacques-Henri Eyraud. Si le PSG veut Germain, c’est 300 millions, sinon il reste chez nous ». Une proposition qui aurait été qualifiée de raisonnable par la direction du PSG, qui serait prêt à y donner suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s