En vacances pour quatre semaines sans son portable, Antero Henrique s’occupera du mercato du PSG dès son retour début août

Plusieurs journalistes ont interpellé ce matin en conférence de presse le président Nasser Al-Khelaïfi sur l’inertie apparente du Paris Saint-Germain cet été sur le marché des transferts.

« C’est effectivement un peu compliqué actuellement, a reconnu Al-Khelaïfi. Quand Antero Henrique a signé chez nous, il avait déjà réservé ses billets d’avion et pris sa location pour Juillet aux Caraïbes. Nous savions donc qu’il partirait avec sa famille sur cette période, et qu’il ne serait pas joignable, car il ne prend jamais son portable en vacances. J’ai donc dû vendre moi-même Jean-Kevin Augustin, et j’ai demandé à Emery d’aller nous chercher un petit Espagnol (Yuri Berchiche, note de la rédaction) pour calmer un peu les supporters. On ne pourra donc démarrer le mercato que début août, quand Antero sera de retour. Il est très confiant pour Mbappé, c’est ce qu’il nous a écrit dans la petite carte postale que nous avons reçue ce matin ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s