Didier Deschamps : « cessez de me parler de Benzema, il n’a pas marqué une seule fois cette saison en équipe de France »

Interrogé en conférence de presse après la défaite des Bleus face à la Suède sur la légitimité d’Olivier Giroud à la pointe de l’attaque de l’équipe de France, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps s’est montré à nouveau très agacé par la remise en cause perpétuelle de ses choix par les journalistes.

« Je commence à en avoir assez de cette discussion permanente, a indiqué Deschamps aux journalistes. Benzema ou Giroud ? Giroud ou Benzema ? Chacun est en droit d’avoir son opinion. Pour moi ce qui compte ce sont les statistiques en équipe de France. Olivier a marqué sept buts pour les Bleus en 2016-2017, dont un joli but contre la Suède. Cessez de me parler de Benzema, il n’a pas marqué une seule fois en équipe de France cette saison, il ne s’est pas mis en évidence lors d’un seul match, pas une seule occasion de but, complètement transparent. Pour moi le choix est donc clair : ce sera Olivier Giroud ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s