Zidane : « je rêve de gagner ma prochaine Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais »

Interrogé sur son avenir quelques heures après son second triomphe consécutif en Ligue des Champions avec le Real Madrid, Zinédine Zidane a avoué souhaiter revenir en France pour gagner sa troisième Ligue des Champions en tant qu’entraineur avec un club de l’hexagone. Mais pas dans le club de sa ville natale, Marseille, ni au Paris Saint-Germain, qui selon lui ne gagnera jamais la compétition, mais avec l’Olympique Lyonnais.

« Gagner encore et encore avec le Real ne me motive plus trop, a indiqué Zidane. Ce club n’est pas mal, mais mon véritable rêve est de gagner la Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais, mon club de cœur de toujours. Quand je vois des joueurs de la classe de Cornet, Morel ou Mapou, je me dis que nous tenons là tous les ingrédients pour former l’une des plus grandes équipes de l’histoire du football. Vraiment, soulever la coupe aux grandes oreilles aux côtés de Jean-Mimi, ça serait trop bieng ».

Interrogé sur la possibilité de voir un jour Zidane à la tête de son équipe, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n’a voulu fermer aucune porte, mais a tenu à rappeler qu’il ne se laisserait influencer par personne dans ses choix d’entraineurs : « Personne ne peut forcer la porte d’un grand club comme l’Olympique Lyonnais, a indiqué Aulas. Même quelqu’un comme Zidane ne peut pas décider sur un coup de tête de venir chez nous. J’ai déjà un grand coach en la personne de Bruno Génésio avec qui, j’en suis certain, nous gagnerons un jour la Ligue des Champions. Même s’il faudra avant qu’il parvienne à nous qualifier pour cette compétition ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s