Benzema : « rien à foutre de la finale de la Ligue des Champions, j’aurais préféré jouer avec la France contre le Paraguay »

Karim Benzema n’a plus qu’une idée en tête : laisser con cœur chavirer en chantant la Marseillaise sous le maillot de l’équipe de France. Interrogé par plusieurs journalistes sur son manque d’envie et sa tristesse évidente lors de l’entrainement du Real Madrid à la veille de la grande finale de la Ligue des Champions contre la Juventus, Benzema n’a pu s’empêcher d’éclater en sanglots en évoquant la sélection tricolore.

« Je ne rêve que d’une seule chose : porter à nouveau le maillot bleu, a indiqué Karim Benzema aux journalistes. J’aurais tellement aimé jouer le match amical contre le Paraguay, au lieu de faire encore une finale de Ligue des Champions. Mon attachement à la France n’a jamais été aussi fort, je suis prêt à tout, même à défendre, pour retrouver la confiance de coach Didier. La Ligue des Champions ? Je l’ai déjà gagnée deux fois, alors je m’en moque, vraiment rien à foutre. Mais je vais faire le boulot contre la Juve, car je suis un salarié du club. Je ne rêve pas en meringue, mais en bleu ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s