Emmanuel Macron : « je me dois de rester neutre, mais j’espère qu’Angers va niquer ces enculés de Parisiens »

Le nouveau Président de la République Emmanuel Macron, qui assistera à la finale de la Coupe de France ce samedi au Stade de France, a indiqué que, malgré son attachement de toujours à l’Olympique de Marseille, il respecterait l’impartialité qui se doit d’être associée à sa nouvelle fonction.

« Je suis le Président de tous les Français, et donc de tous les clubs du territoire, a réaffirmé Emmanuel Macron aux journalistes. Je suis donc aussi le Président de ses bâtards de parigots. Je porterai certes pendant la finale mon maillot fétiche d’Eric Di Meco, mais il sera caché sous mon costume de Président. Et que le meilleur gagne, même si j’espère qu’Angers va niquer bien fort ces enculés de Parisiens ».

De manière à respecter une neutralité absolue lors de la finale, Macron a annoncé qu’il ne serrera la main ni des Parisiens ni des Angevins : « plutôt me couper la main que de serrer la main d’un joueur du PSG. Mais je ne toucherai pas non plus les joueurs d’Angers, ils sont vraiment trop pauvres ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s