SFR n’aura pas tout : Canal+ obtient les droits de retransmission des matchs de Ligue des Champions de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2017-2018

SFR n’aura finalement pas le monopole des coupes d’Europe de football : alors que l’opérateur téléphonique de Patrick Drahi avait annoncé il y a quelques jours avoir obtenu les droits exclusifs de diffusion de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021 pour la bagatelle d’environ 350 millions d’euros par an, la chaîne de télévision privée à péage Canal+ a immédiatement réagi en obtenant en négociation directe avec l’Olympique Lyonnais la retransmission intégrale des matchs de Ligue des Champions du club cher au président Aulas pour la saison 2017-2018.

« C’est un grand soulagement pour nous, a indiqué Vincent Bellaré, président du groupe Canal+, car nos abonnés verront encore la Ligue des Champions la saison prochaine. Jean-Michel Aulas est dur en affaires, mais nous avons réussi à lui arracher la retransmission de chaque match de l’OL en Champions League pour un montant de dix millions d’Euros l’unité. Une sacrée bonne affaire ! Et ce n’est pas tout, nous discutons actuellement avec l’ASSE pour pouvoir retransmettre leurs matchs de Ligue Europa en 2017-2018. Comme vous pouvez le constater, le football c’est toujours sur Canal ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s