Ligue des Champions : Manuel Neuer stoppe seul une attaque terroriste contre le bus du Bayern de Munich

C’est décidément la loi des séries en Allemagne : après le bus du Borussia Dortmund la veille, c’est celui du Bayern de Munich qui a été victime d’une attaque terroriste mercredi, alors que l’équipe bavaroise se dirigeait vers l’Allianz Arena pour y disputer son quart de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

« Alors que nous nous dirigions en bus vers le stade, a raconté Carlo Ancelotti, le sourcil encore levé par l’émotion, trois personnes cagoulées et armées d’AK-47 sont surgies de nulle part au milieu d’une petite rue et nous ont mis en joue. Manuel est sorti du bus comme une furie, ils ont alors ouvert le feu. Mais Manuel a tout arrêté, multipliant les parades de grande classe et stoppant toutes les balles. Il s’est ensuite jeté sur ses protagonistes, qui se sont tous enfuis en courant ».

Encore donc des arrêts décisifs pour le portier de la Mannschaft, qui a eu ensuite moins de chance sur le terrain contre le Real Madrid, devant s’incliner deux fois malgré de nouveaux arrêts miraculeux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s