Kylian Mbappé : « à Monaco nous connaissons tous les spectateurs par leur prénom »

Alors que le Paris Saint-Germain et plusieurs grands clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United et Manchester City ont déjà manifesté leur intérêt pour le surdoué de l’AS Monaco Kylian Mbappé, le jeune prodige a déclaré ne pas vouloir actuellement quitter son club, et a même demandé à ses dirigeants de refuser une offre de 100 millions d’euros faite par Manchester City.

« Je suis encore jeune et je ne me sens pas encore prêt à partir pour un club plus huppé, a indiqué Mbappé aux journalistes. L’ambiance familiale de l’AS Monaco me manquerait trop. Nous nous connaissons tous et nous apprécions tous. Les joueurs connaissent même tous les spectateurs du stade Louis II par leur prénom, je ne pense pas retrouver cela dans un autre club professionnel ».

A un journaliste lui demandant le secret de la mémoire assez incroyable des joueurs de Monaco, Mbappé s’est contenté de déclarer avec un petit sourire que « ce n’est pas très difficile, car il n’y en a pas beaucoup à retenir ».

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s