Coupe de la Ligue : Emery annonce que Ben Arfa sera titulaire et capitaine contre Monaco

Unai Emery a annoncé ce samedi lors de la conférence de presse précédant la finale de la Coupe de la Ligue opposant le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco ce soir à Lyon, qu’Hatem Ben Arfa serait non seulement titulaire mais également capitaine de l’équipe.

« Je me suis trompé sur Hatem, a déclaré Emery aux journalistes, et j’en suis profondément désolé. J’ai réalisé qu’Hatem est indispensable à l’équipe, et qu’il est bien meilleur que Draxler, Di Maria et Lucas réunis. Il sera donc titulaire ce soir, et capitaine. Il ne sera pas remplacé. Tous ses partenaires ne devront jouer que pour lui, il pourra dribbler autant qu’il le souhaite et n’aura aucune obligation de courir ni de défendre. Et ce sera comme cela jusqu’à la fin de la saison. Je lui présente toutes mes excuses pour le manque de considération que je lui ai montré jusqu’ici ».

Interrogé sur ce revirement surprise de la part de son coach, Ben Arfa s’est contenté d’adresser un sourire désabusé aux journalistes : « regardez la date d’aujourd’hui, et vous aurez compris ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s