Marine Le Pen : « Didier Deschamps est un peu raciste envers Karim Benzema »

Déçue par les prestations plutôt mitigées de l’équipe de France de football lors des dernières rencontres contre le Luxembourg et l’Espagne, la présidente du Front National Marine Le Pen a promis solennellement hier aux Français lors de son meeting politique à Bron (Rhône) qu’elle fera tout, si elle est élue, pour faire revenir Karim Benzema en équipe de France. Elle a également déclarée qu’elle trouvait Didier Deschamps « un peu raciste » envers l’attaquant du Real Madrid.

« J’ai été effarée par le niveau de jeu de l’équipe de Didier Deschamps sur ces deux dernières confrontations, a affirmé la candidate à la Présidentielle. Je pense sincèrement que Karim Benzema manque à cette équipe, qui n’a pas les moyens de se passer d’un joueur de cette classe mondiale. Si je suis élue, j’obligerai donc Le Graët et Deschamps, que je soupçonne d’être un peu raciste, à reprendre Benzema en équipe de France. J’espère également convaincre Samir Nasri de rejouer pour les Bleus ».

Une déclaration commentée de manière plutôt acide par François Fillon, autre candidat à la Présidentielle : « pour moi, si on remet Benzema en équipe de France, on ne sera pas loin de l’emploi fictif ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s