PSG : Unai Emery publie à son tour une vidéo dans laquelle il conseille à Ben Arfa de quitter le club

La réponse du coach parisien Unai Emery ne s’est pas fait attendre : suite à la vidéo postée par Hatem Ben Arfa sur Facebook, dans laquelle il évoque sa situation de remplaçant au Paris Saint-Germain et réclame qu’on lui fasse confiance, Emery a publié une réponse sur son propre compte, dans laquelle il conseille à l’ex-international français de changer de club.

Dans la vidéo qu’il a postée ce mardi matin, on voit Emery assis sur le banc du Parc des Princes, regardant la caméra d’un œil triste et s’adressant directement à Ben Arfa. Le coach parisien déclare notamment au joueur « qu’à 30 ans il est trop tard pour apprendre à défendre et à lâcher son ballon » et qu’il ne pourra donc « jamais être titulaire au PSG ». Il lui conseille également « d’aller finir sa carrière tranquillement dans un club de seconde zone comme l’OGC Nice ou l’Olympique Lyonnais ».

Le président du Paris Saint-Germain s’est déclaré très agacé par la situation entre Ben Arfa et son coach. « S’ils ont des choses à se dire, ils doivent le faire les yeux dans les yeux, entre hommes, dans l’intimité du vestiaire, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi. J’en ai assez de ce cinéma sur les réseaux sociaux. Je vais immédiatement poster une vidéo sur mon compte Facebook pour leur expliquer ça ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s