Sanctionné pour sa vidéo, Ben Arfa devra s’asseoir sur le banc des remplaçants pour le prochain match du PSG

La discipline est décidément de rigueur au Paris Saint-Germain : le club a en effet décidé de sanctionner impitoyablement son joueur Hatem Ben Arfa après la publication par ce dernier d’une vidéo sur Facebook, dans laquelle il évoque, d’une manière très mélodramatique, sa situation au PSG. Il y demande notamment qu’on lui donne sa chance à Paris.

« Un joueur du PSG ne doit pas s’épancher sur sa situation professionnelle dans les réseaux sociaux, a martelé le Président Nasser Al-Khelaïfi lors d’une conférence de presse ce lundi. Parler comme cela, c’est critiquer de manière indirecte et sournoise les décisions du coach. C’est sur le terrain, à chaque entrainement, que Ben Arfa doit montrer à son coach qu’il mérite de jouer, pas en allant pleurnicher sur Facebook. Les problèmes se règlent en interne, c’est la règle d’or du fonctionnement de tout groupe ».

Nasser Al-Khelaïfi, en accord avec l’entraineur Unai Emery, a annoncé que Ben Arfa serait sanctionné de manière exemplaire : « nous avons décidé que Ben Arfa ne sera que remplaçant pour le prochain match. C’est dur, mais cela lui permettra de bien réfléchir sur le banc au manque de maturité d’une action autant irréfléchie que pitoyable ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s